100% de qualifié chez les benjamins

2018-2019
News
100% de qualifié chez les benjamins

Publié il y a 3 semaines par

100% de qualifié chez les benjamins

Bravo à nos benjamins qualifiés pour la final départemental à Periers le dimanche 28 avril qui se sont bien défendu également sur les différents circuits lors de leurs combats ! Certain se sont battus jusqu'au bout pour décrocher leur sélection et cela c'est joué de justesse mais l'important c'est d'y être !

8 qualifiés pour les Championnats de la Manche Benjamins

Certains Benjamins ont participé au Circuit Jeunes (4 dates) organisé par le comité de la Manche de judo. Sur la saison, 6 Coutançais se sont rendus sur les différentes étapes : PERRARD Ema, LEHEMBRE Thomas,  MABIRE Elie,  SHVESTVOV Kirill, MARTIN Camille et COULON Lilian

 On peut d'ores et déjà tous les féliciter pour leur implication sur ce type de manifestations.

Comment fonctionne les qualifications ?

En fonction de leur classement à chaque étape, le judoka marque des points : 1er = 6 pts, 2ème = 4 pts, 3ème = 2 pts et 4ème et plus = 1 pt. Les 3 meilleurs résultats sont pris en compte. Pour accéder au Championnat de la Manche à Periers il fallait être classé parmis les 60 meilleurs.

Et maintenant, place aux grands gagnants !!!!!!

Sur ces 6 participants, 5 se sont qualifiés pour le championnat de la Manche ! Une belle progression pour le club et un bel investissement des jeunes sur ce circuit départemental et à l'entraînement.

Il s’agit d'un 100% chez les filles avec :

- PERRARD Ema

et chez les garçons,

LEHEMBRE Thomas,  MABIRE Elie,  SHVESTVOV Kirill, MARTIN Camille et COULON Lilian se sont vu qualifiés.

Ils pourront donc participer et défendre les couleurs de notre club lors de la Finale qui se déroulera le 28 AVRIL 2019 à PERRIER. Sachez que tout le club est derrière vous !!!!

Le classement, suite à cette grande finale, servira de base pour la sélection pour  le championnat de Normandie . Je compte sur vous pour vous faire plaisir et donnez tout afin de ne pas avoir de regret pour ainsi essayer d'aller encore plus haut et  faire parti des meilleures judokas Normand comme nous avons eu lors des précedentes saisons.

Rappel horaires à Periers

9h00 : Benjamins <38kg

13h00 : Benjamins >38kg

14h30 : Benjamines

 
 
 
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter