Deux nouvelles ceintures noires de plus pour le club !!!

2017-2018
News
Deux nouvelles ceintures noires de plus pour le club !!!

Publié il y a 4 mois par

Deux nouvelles ceintures noires de plus pour le club !!!

Et deux 2èmes dan de plus !!! En effet, Bilal Shinwari 22 ans et Richard Daisy 48 ans viennent tous deux d’obtenir leur ceinture noire 2ème dan !!! Cela fait la fierté du club mais aussi de leur entraîneur Anthony qui les as suivi et encourager et qui compte 17 ceintures noires depuis son arrivé en 2010. Richard et Bilal ont été tous deux partenaires pour les kata. Bilal a su démontrer malgré sa jeunesse qu’il avait les qualités requises pour ce grade malgré seulement 6 années  de judo. Il a commencé ceinture blanche au club en 2012 ce qui est rare dans la discipline d'obtenir aussi vite se grade important. Richard quant à lui signe un doublé puisqu’il obtient également en parallèle son diplôme d’Animateur Suppléant (AS) lui permettant de remplacer bénévolement son professeur en cas d’absences et lui conférant l’autonomie pédagogique. Richard est très impliqué dans la vie du club et cela depuis de nombreuses années en faisant partie du bureau mais également maintenant en prodiguant des cours auprès d’Anthony et il est maintenant 2ème dan preuve de son assiduité et de sa passion pour le judo tout comme Bilal.

Leur nouveau grade leur sera remis officiellement lors du gala, ainsi que le diplôme pour Richard, qui clôturera la saison le vendredi 06 juillet au gymnase des Courtilles de 18h 15 à 19h 15 avec démonstration- spectacles et remises de récompenses. S’en suivra une soirée avec un repas paëlla et café gourmand pour clôturer cette belle saison encore pour le club de judo de Coutances.

Des permanences auront lieux au club le mercredi 27 juin de 14h à 16h et samedi 30 de 10h à 12h pour pouvoir s’inscrire ou se ré- inscrire au club.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter