sportsregions
Envie de participer ?

Kagami Biraki

Publié il y a 6 ans par

Kagami Biraki

Samedi 6 janvier 2018, se tenait la cérémonie des vœux, le Kagami Biraki, à St- Lô au dojo départemental. L’occasion de fêter la nouvelle année et de remettre les nouveaux diplômes de ceinture noire aux judoka manchois dont 5 coutançais.

Un grand plaisir pour leur entraîneur Anthony Cosnefroy de voir remettre leurs diplômes de ceinture noire 1er dan à Laurine Malassis, Louise Candon, Bilal Shinwari et Clément Bonneau tous licenciés au club et qu’il a pu suivre en championnat depuis toutes ses années.

Leur entraîneur n’était pas en reste puisqu’il s’est vu remettre également son diplôme de 4ème dan, une façon pour lui de montrer l’exemple.

5 nouvelles ceintures noires et 8 dan en tout : c'est la première fois pour Coutances Judo, ce qui est la preuve de la bonne santé du club au vu également de ses bons résultats sportifs. Mais d’autres ceintures noires se profilent déjà à l’horizon comme Richard Daisy ou Bilal Shinwari qui ont obtenu récemment leurs katas de 2ème dan et à qui il manque une dizaine de points à marquer pour l’obtenir. Nous pourrions aussi peut-être voir de nouvelle ceinture comme Eve Bonneau ou Yanis Leloup. Tout le club est derrière vous pour que cette saison marque votre entrée dans le cercle des ceintures noires. Cette saison peut donc être une saison record pour le club.

toute l'association

Commentaires