Stage avec une Championne Olympique

2018-2019
News
Stage avec une Championne Olympique

Publié il y a 3 semaines par

Stage avec Emilie Andéol championne Olympique et Frédéric Lecanu !👍😁Merci à eux pour leur disponibilité et leur gentillesse 🥋⛩️

Stage avec une Championne Olympique

Les jeunes judokas de Coutances Judo ont eu le droit ce mercredi 25 octobre 2018 à un entrainement avec une Championne Olympique, Emilie Andéol et le partenaire de Teddy Riner, Frédéric Lecanu. Cet évènement fût organisé par le Comité de la Manche de Judo.

La championne Olympique a d'abord fait travailler les benjamins, les minimes et les cadets lors d'un stage régional ce mercredi de 10h à 15h. Ils ont d'abord travailler au sol, à travers divers exercices, avant d'axer sa séance sur le travail de coordination et quelques points techniques. 

L'après-midi, à partir de 15h30, place au family kim où parents et enfants ont pu s'entrainer sous la houlette de cette grande championne. Cela s'est terminé avec les flashs et les autographes pour les plus jeunes. 

Avec une telle championne, nos judokas avaient de quoi se régaler de tout ce qu’ils allaient voir. Ils ne furent pas déçus, et la gentillesse d’Emilie et de Frédéric en ajoutait encore.

Une journée inoubliable pour les jeunes judokas coutançais.

ps : retrouvez plus de photos de cet évènement sur la page facebook du club.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter