2nde étape du circuit régional Minimes

2019-2020
News
2nde étape du circuit régional Minimes

Publié il y a 1 mois par

4 minimes à Agneaux ce dimanche 10 novembre pour l seconde étape du circuit régional minime.

2nde étape du circuit régional Minimes

Bravo à nos minimes qui se sont bien défendus et qui ont porté haut les couleurs du club.

Il fallait être en forme pour un dimanche matin car c'est à 8h que la pesée a ouverte pour notre seule féminine engagée : Léna Mesnildrey. Léna remporte tous ses combats de poule et sort donc premier. En tableau, elle ira jusqu'en demi-finale qu'elle perdra de peu. La porte de la finale n'était pas loin !!!! Elle rapporte une belle médaille de bronze pour sa première participation. Cela est de bonne augure pour la saison.

Ensuite, place aux minimes jusqu'aux -46kg. Deux représentants coutançais sont présent : Elie Mabire et Thomas Lehembre. Élie remporte son premier combat par ippon en 5". Malheureusement, il perd ses deux autres combats et ne sort pas de sa poule alors qu'il menait au score. Thomas, quant à lui, gagne son premier combat par ippon et sort de sa poule. Il remporte son 1er combat en tableau par waza ari mais perd aux portes de la 1/2 finale. Le prochaine étape sera la bonne.

Hector Lefevre ne sort pas de sa poule étant le plus léger en - 60kg pour 100g dommage... Quel dommage !!!

Mais bravo à tous pour votre combattivité comme nos poussins et benjamins d'hier !Une bonne expérience pour s'aguerrir d'avantage. Courage et persévérance, reprendre l'entrainement encore plus fort pour arriver plus aguerri à la prochaine étape .Rdv le 14- 15 décembre à Falaise pour la 3ème étape du circuit régional minimes.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter