Championnat d'Europe par équipe

2019-2020
News
Championnat d'Europe par équipe

Publié il y a 4 semaines par

Championnat d'Europe par équipe

Bilan de cette 2eme journée des championnats d'Europe par équipe.

On perd 3-1 contre les Russes qui finiront champion d'Europe. Je gagne par ippon contre mon adversaire de l'équipe d'Italie en repêchage lors du golden score au mental mais on s'incline 3-1 malgré tout. Il n'aura pas manqué grand chose...😕 Xavier a également bien combattu mais s'incline contre l'italien qui avait fini 3ème la veille et à en voir les marques sur son torse il y avait de la tension dans le combat. Mais une très belle expérience pour nous deux et pour cette première internationale ! 😊

Maintenant ce championnat a été très enrichissant et nous savons sur quoi nous devons axer nos entraînements avant l'échéance des championnats du Monde à Marrakech en octobre prochain. Nous aurons l'avantage de connaître la pression d'un tel événement ! Plus qu'à espérer un meilleur tirage au sort !!! 😉 Mais cela reste du sport et on s'est fait plaisir même si on espérait d'avantage pour nous et pour vous qui nous suivez !

Un Grand MERCI à tous ceux qui nous ont soutenu : mécènes, sponsors, vous qui nous suivez et nous encouragez et grâce à qui nous avons pu faire nos premières armes à l'international !!! On se donne rdv pour Marrakech plus motivé que jamais avec le goût de la victoire !!!!!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter