Championnat d'Europe par Individuel : c'est fini !!!

2019-2020
News
Championnat d'Europe par Individuel : c'est fini !!!

Publié il y a 4 semaines par

Championnat d'Europe par Individuel : c'est fini !!!

Alors pas facile de trouver les mots tant la déception est grande pour Xavier et moi !!! 😕
Nous avions à cœur de rapporter cette médaille pour tout ceux qui nous encouragent et nous soutiennent mais malheureusement cela ne s'est pas passé comme nous le souhaitions et nous en sommes les premiers désolés !
Mais c'est la dure loi du sport...
Pour ma part, je rencontre le russe n¤1 mondial Mustafin Maksim qui m'a constamment empêché de saisir, mettant un faut rythme dans le combat et surtout un judo similaire au mien avec des sutemis ce qui ne m'était pas encore arrivé ! Je n'ai pas réussi à m'exprimer n'ayant pas une garde assez forte et pourtant je sentais l'issu possible... Le russe perdra ensuite contre le n¤2 européen contre qui j'avais déjà combattu à Anger, Peyrard Jérôme ce qui m'empêchera d'être repêché plus tard.
Pour Xavier qui combattait en même temps, il se fait malheureusement prendre au sol par l'allemand très fort à la garde et qui perdra contre l'Ukrainien Dudchyk Vitalii victorieux de la finale européenne (+ 200 sélections internationales chez les seniors rien que ça !!!). Cela restera malgré tout une belle expérience même si trop courte !
Demain sera un autre jour !!! 😑 Nous combattrons dans l'équipe 4 pour représenter la France. Nous sommes résolus à tout donner sur notre dernière chance de médaille . Pour ma part, je serai obligé de monter de catégorie n'ayant personne en -81kg. Mais nous sommes là pour combattre et toutes les expériences sont bonnes à prendre ! Sachant que nous n'avons repris la compétition que cette saison et c'est une première internationale pour nous 2.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter