Championnat de la Manche minimes et cadets

2019-2020
News
Championnat de la Manche minimes et cadets

Publié il y a 2 mois par

Championnat de la Manche minimes et cadets

Félicitations à tous nos compétiteurs pour leur résultats au championnat départemental qui se déroulait samedi 11 janvier à St- Lô. ils étaient 6 du club, 3 mimines et 3 cadets et ont fait le déplacement en vu de se sélectionner pour le championnat de France à l'issu du circuit régional et du championnat de Normandie en mars prochain. Cette sélection tient compte de leur classement sur chaque tournoi dont celui- ci.

Chez les minimes, Léna malgré un premier combat expéditif par ippon chute malheureusement sur son 2ème combat sur une erreur de jeunesse alors qu'elle menait largement. Thomas remporte également par ippon son premier combat et s'incline sur ses autres combats malgré beaucoup d'engagement à la fin du temps réglementaire. Elie quant à lui pas en forme, n'aura eu la condition physique pour l'emporter malgré ses bons résultats habituels.

Chez nos cadets, Marie termine 1ère seule de sa catégorie décu elle retrouvera de l'adversité sur les autres championnats régionnaux, Narcisse gagne son premier combat par un magnifique ura nage, il s'incline en 8ème et est repêché pour les quarts ou il s'incline devant le finaliste, il remporte 10 pts pour sa ceinture noire. Khirullah fait une très belle compétition seulement sa deuxième officiel et termine 3ème dans une catégorie relevé, il marque 30pts pour sa ceinture noire.

résultats des minimes
Léna Mesnildrey: 2ème en -57kg 🥈
Thomas Lehembre: 4ème en -44kg
Elie Mabire: nc en -42kg

résultats des cadets:
Marie Le Normand: 1ère en -44kg🥇
Khirullah Shinwari: 3ème en -73kg🥉
Narcisse Badila: nc en -60kg

Félicitations à vous tous car vous vous êtes donné à fond !!! Quelques erreurs ne vous auront permis pour certain d'aller sur la plus haute marche du podium mais une belle attitude en général qui laisse présager de belle choses pour le futur.


toute l'association

Photos associées

championnat de la Manche

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter