Un week-end à Saint-Pierre Eglise

Publié il y a 5 mois par

Un week-end à Saint-Pierre Eglise
Le JUdo club Saint-Pierrais organisait ce week-end du 25 et 26 janvier leur tournoi annuel et la troisième étape du circuit jeunes.
 
Les judokas du club ont une nouvelle fois montrer leur grande forme aussi bien sur l'interclub aue sur le circuit jeunes départemental.
 
Samedi 25 janvier 2020 :
C'est en autonomie, comme des grands, que les judokas coutançais se sont rendus au tournoi de Saint-Pierre Eglise. 4 judokas se sont présentés sur le tatami : une fille et trois garçons. J'espère n'oublier personne !!!! De très bon résultats et très prometeur pour l'avenir ...
Senzo, Marin et Aloïs font premier
Aimée fait 2nd
Bravo pour vos résultats. Je suis très fier de vous. Prochaine compétition possible le 9 février à Barneville Carteret. 
 
 
Dimanche 26 janvier 2020 :
 
En benjamin,  3 coutançais ont fait le déplacement pour essayer de  monter sur la plus haute marche du podium. Cependant, cela n'a pas été le cas. Chez les masculins, Tony Desplanques et Lilian Coulon montent respectivement sur la seconde et la troisième marche du podium.
Ces deux judokas montrent leur envi sur tous leurs combats mais également à l'entrainement car ils sont très assidu. Il faut continuer les garçons. Le travail va payer un jour et surtout ne pas se décourager. Chaque étape permet de vous agérir....
Chez les benjamine, seule Mara Mesnildrey s'est présentée. Elle sera dans une poule avec un très bon niveau. Mara ne trouvera pas de solutions face à ses adversaires. Elle finiera donc quatrième. 
 

Encore un tournoi Benjamins riche dans les résultats, les expériences et l’engagement !BRAVO

 
Chez les poussins aucune fille ne s'est présentée. Chez les garçons, 7 judokas sont venus se confronter aux manchois. Seul Clément Cosnefroy est monté sur la première marche du podium. Cependant, Clément doit se déplacer un peu plus. Quant aux autres, j'ai également vu de très belles choses, de l'engagement et une réelle volonté de bien faire et d'appliquer ce qui a été travaillé à l'entrainement. C'est très bien. Il faut continuer à travailler pour la dernière étape à Sartilly. Bon repos à tous et revenez en super forme et super motivé pour continuer votre progression dès lundi sur le tatami.
 
Voici les résultats :
Clément Cosnefroy : 1er
Luis Blot : 3ème
Mathys Charreyre : 2nd
Gaspard Leverrier : 3ème
Enzo Anne : 4ème
Dimitry Menard : 4ème
Titouan Pignol: 3ème
 
Cette animation permet aux judoka de valoriser leurs acquisitions techniques et competitives, à l'issu des 4 tournois (Agneaux, Granville, Saint-Pierre Eglise, Sartilly) les judoka se voient remettre un écusson OR ou ARGENT ou BRONZE correspondant à leur classement ( participer au moins à 2 animations).
 
Le club et Anthony sont  fièrs de ses résultats d'autant plus qu'ils serviront pour le classement final du championnat départemental pour les benajamins.
Prochaine étape  Sartilly. 
 
Bravo à tous pour vos vos bons résultas et votre assiduité.
toute l'association

Commentaires