Envie de participer ?

Retour au dojo des Courtilles !!!!

Publié il y a 1 mois par

Retour au dojo des Courtilles !!!!

Bonjour à tous,

C'est officiel, nous pourrons retrouver notre dojo des Courtilles à partir du jeudi 5 mai !!! ???

Comme nous allons pouvoir  retouver notre grand dojo avec davantage de surface de tatami, nous pourrons à nouveau réunir les 2 groupes des Mini- poussins. Le cours des babies sera maintenu le mardi avec les 4 et 5 ans ensemble. 

Mais attention nous avons été contraint de modifier certains horaires -> Bien se reporter au nouveau planning ci-dessous  !!!

En effet, le dojo des Courtilles est lui partagé avec des autres cours ainsi qu'avec le lycée Thomas Pesquet à côté. Du fait ,nous devons commencer certains cours plus tard.  Ce qui n'était pas le cas à la salle Marcel Hélie où nous sommes actuellement.

Aussi, je tiens sincèrement à vous remercier et l'équipe Coutances judo se joint à moi,  pour votre grande patience et surtout pour votre confiance durant tout ce temps où nous avons déménagé et dans une période doublement compliqué avec la Covid !!! ??? 
 
Nous allons pouvoir profiter maintenant de retrouver notre dojo flambant neuf !!!!! ???  L'occasion de continuer à bien se préparer avant les échéances qui arrivent pour nos sélectionnés pour le championnat de Normandien et les championnats de France !!!  ??  Préparer nos futurs ceintures noires  ? et nos autres judoka pour leurs passage de grade qui aura lieu début juin.  Nous allons pouvoir également envisager de faire nos portes ouvertes afin de faire découvrir notre belle activité !!!! ? On vous en reparlera ! Et enfin et surtout, retrouver de super conditions d'entraînements, toujours dans la convivialité, la bonne humeur et le travail qui fait notre force !!!
 
PS :
- Nous vous tiendons bientôt informé du stage prévu durant les vacances d'été, je travail dessus actuellement.
- Nous vous prévenons dès à présent qu'il n'y aura pas de cours sur le pont de l'ascension soit le jeudi 26 et le vendredi 27 mai.
 
Sportivement,
Anthony
 
toute l'association

Commentaires