sportsregions
Envie de participer ?

4ème étapes du circuit jeunes à Granville

Publié il y a 7 ans par

4ème étapes du circuit jeunes à Granville

Lors de la dernière étape du circuit jeunes à Granville le samedi 1er Avril 2017, dix-huit judokas du club sont allés combattre dont 6 d'entre eux pour essayer d'obtenir leur qualification aux championnats départementaux  qui se dérouleront le 30 avril 2017 à Saint-Lô.

Chez les benjamins, les combats ont été difficiles. Certains n'ont pas su trouver les solutions face à des adversaires plus endurants et déterminés ce jour-là. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la liste de qualification pour les championnats départementaux. Alors il faut continuer à s'entraîner et ne rien lâcher pour les rendez-vous importants qui arrivent. Je compte sur vous !!!!

Chez les poussins du beau judo avec de l'engagement, de l'envie et du plaisir.  Belle progression de l'ensemble des judokas.

Même si certain n'ont pas réussi à faire le résultat voulu, il ne faut pas se décourager mais au contraire redoubler d'effort à l'entraînement car le travail finit toujours par payer un jour ou l'autre !!

Et comme pouvait le dire Jigoro Kano:" l'important n'est pas de tomber mais bien de se relever à chaque fois !"

Benjamins et Poussins, bravo à vous tous pour votre engagement et votre travail. Rendez-vous sur les prochains tournois et championnats car la saison n'est pas encore finie. Il vous reste plein de belles choses à faire.

Résultats :

Benjamin

2nd : Sabina Fazylova et Léna Mesnildrey

3ème : Narcisse Badila et Louise Peletier

4ème : Anne-Laure Painsecq et Marie Lenormand

Poussin

1er : Quentin Sellami et Elie Mabire

2nd : Kirill Schevtsov

3ème : Kémo Lory, Camille Martin, Ema Perrard, Lilian Coulon, Maurine Levers, Romain Nivelet et Thomas Lehembre

4ème : Baptiste Corbet et Aubin Morel

Je rappelle que le circuit jeunes est un ensemble de 4 rencontres destinées aux poussin(e)s et benjamin(e)s.
Les différentes rencontres permettent aux jeunes judokas de se confronter à des adversaires venus d'autres clubs de la manche.

 

Commentaires