Nos petits judokas à Saint Hilaire du Harcouet

2018-2019
News
Nos petits judokas à Saint Hilaire du Harcouet

Publié il y a 1 semaine par

Nos petits judokas à Saint Hilaire du Harcouet

Le 2 mars 2019, le club de Saint Hilaire du Harcouët organisait son traditionel tournoi auquel plusieurs coutançais se sont rendus. Plusieurs judokas ont fait le déplacement à St Hilaire du Harcouët pour participer en individuel. Ce fût l'occasion pour nos plus jeunes qui sont venus s'aguerrir. Une petite dizaine de combattants ont fait le déplacement entre les mini- poussins et les poussins.

Merci à nos valeureux judoka qui sont venus chercher de l'expérience et s'aguerrir en rencontrant d'autres adversaires dont nos amis bretons ! 😉 Même si tous ne teminent pas sur la 1ère place du podium ce n'est pas l'essentiel, l'important est d'apprendre de ses erreurs pour revenir encore plus fort après ! 😉 C'est aussi ça le judo, apprendre à tomber pour ensuite faire tomber. L'esprit du combattant c'est son caractère à se relever à chaque fois pour retourner au combat. Bravo à tous nos petits judoka fières de leurs médailles et d'avoir combattu en essayant de mettre en place les techniques apprises au club !!!

 

Bravo à tous d'avoir pu faire le déplacement et pour vos résultats ! Même si certain ne sont pas sur le podium, il ne faut pas se décourager mais au contraire décupler d'efforts!

Comme disait Gandhi: " C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite, un plein d'effort est une pleine victoire "

 

Merci à vous tous !!!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter