sportsregions
Envie de participer ?

Tournoi des Petits Lutins 2017

Publié il y a 6 ans par

Tournoi des Petits Lutins 2017

Bravo à tous nos 23 petits judokas d'avoir si brillamment participé avec leur bonnet du Père-Noël au Tournoi des Petits Lutins organisé le mercredi 22 décembre 2017 au Gymnase des Courtilles. Ils ont pu, devant une assemblée très fournie de parents et grand-parents, montrer leurs progrès depuis le début de cette année.

Au programme, les judokas ont été réparti en 4 équipes et se sont opposées sur différents ateliers: le parcours du Père-Noël (parcours de motricité) où il fallait démontrer adresse et agilité, la queue du renne ( jeu d'opposition par deux) et pour finir un bateau pirate avec les 4 équipes où il fallait récolter le plus de pièces d'or possible..

Tous ont su montrer leur force et leur courage lors de cette animation et une médaille a été remise à chacun des petits participants.

Mais comme on est juste à l'approche de noël et des fêtes, nous avons eu le plaisir d'avoir un invité exceptionnel !!! Le père- noël, nous a fait le plaisir et la surprise de nous rendre visite au club ! Il a remis à chaque participant un sachet de bonbons et une pochette avec plusieurs petits cadeaux. Nous avons terminé cette jolie animation par un goûter de noël.

Merci aux parents pour avoir eu la gentillesse d'apporter de magnifiques et succulents gâteaux, boissons, friandises très appréciés des petits comme des grands. Un Merci tout particulier à notre Père- Noël pour nous avoir fait le grand honneur de sa présence et pour les cadeaux et friandises qu'il a apporté à nos babies. Sans oublier Laurine, Richard, Narcisse, Eve et Bilal  pour leur aide afin que cette animation soit un succès et puisse mettre pleins d'étoiles dans les yeux de nos 4- 5 ans.

Nous tenons également à remercier notre sponsors "Le Chant du Pain" de nous avoir offert les friandises distribuées par le Père-Noël à chaque petit judoka.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année 2017 et à l'année prochaine.

toute l'association

Commentaires