sportsregions
Envie de participer ?

Nos jeunes benjamins qualifiés pour la finale

Publié il y a 11 ans par

Nos jeunes benjamins qualifiés pour la finale

Certains Benjamins ont participé au Circuit Jeunes (5 dates) organisé par le Département. Sur la saison, 5 Coutançais se sont rendus sur les différentes étapes: Eve BONNEAU, Enzo COULOMB, Arthur GALLIEN, Corentin LE MEITOUR et Yanis MORVAN. Mis à part Arthur, ils sont tous Benjamin première année.

 On peut d'ores et déjà tous les féliciter pour leur implication sur ce type de manifestations. Et maintenant, place aux grands gagnants !!!!!! Parmi ces participants, 3 sont qualifiés pour la "Grande" Finale tout comme la saison dernière. Il s’agit de :

- Eve BONNEAU avec 2 participations et 7 points,

- Enzo COULOMB avec 5 participations et 12 points,

- Arthur GALLIEN avec 4 participations et 10 points.

Dans la catégorie des benjamins, notre club prend une 6ème place.

Comment fonctionne les qualifications ?

Pour les benjamines, toutes celles qui ont 4 points et plus ainsi que celle qui ont participé au moins 2 fois sont sélectionnées pour la phase finale (samedi 20 avril à Carentan).

Pour les benjamins, tous ceux qui ont 7 points et plus ainsi que ceux qui ont gagné 1 étape sont sélectionnés pour la phase finale (samedi 20 avril à Carentan).

 

Ils pourront donc participer et défendre les couleurs de notre club lors de la Finale qui se déroulera le SAMEDI 20 AVRIL 2013 à CARENTAN. Sachez que tout le club est derrière vous !!!!

Le classement suite à cette grande finale servira de base pour la sélection pour le Critérium de la Ligue de Normandie. Pour vous tous, encore FELICITATIONS.

Pour ceux qui ne sont pas qualifiés pour la Finale, il est important que vous preniez en compte ce qui suit. Pour progresser, il est important d'évoluer et d'acquérir de l'expérience dans des tournois de bons niveaux. La difficulté est de donner le meilleur de soi et de tirer les bons enseignements de chaque participation, sans pour autant se décourager. Alors, je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une autre saison pleine de rebondissements.

Commentaires