Envie de participer ?

Résultats des Petits tigres 2019/2020

Publié il y a 3 mois par

Résultats des Petits tigres 2019/2020

Rendez-vous pour cette nouvelle saison 2020/2021 pour décrocher une qualification au championnat départemental pour les Benjamins.

Félicitations à tous nos poussins pour leurs bons résultats sur le circuit jeunes (même s'il a été très perturbé cette saison) car vous avez combattu avec panache et envie et cela fait vraiment plaisir de voir que le travail mis en place au club à servi et promet de belles choses pour la suite car beaucoup ne sont que première année !!! 👍 Alors je vous attends sur cette nouvelle saison 2020/2021 pour aller chercher le petit tigre équivalent à celui de 2019/2020 ou supérieur.... Je vous attends !!!

Durant la  courte saison sportive 2019/2020, nos poussins ont eu la possibilité de participer au Circuit Jeunes sur deux dates .A la suite des résultats obtenus, voici le classement définitif les classant en :

"Petit Tigre Or"

Cette saison ne comptera aucun petit tigre d'Or chez nous.

"Petit Tigre Argent"

- CHARREYRE Mathys : A nouveau un petit tigre d'argent pour cette saison très spéciale. Un beau parcours pour un petit garçon qui a fait les 2 dates. C'est un modèle durant l'entrainement et un judoka qui a toujours le sourire. Un vrai plaisir. Bravo Mathys ! Je te donne rendez-vous cette saison pour une nouvelle étape : le circuit benjamins.

- LEVERRIER Gaspard : Une première année de poussin récompensée par un petit tigre d'argent. Bravo Gaspard. Il faut continuer car le travail paie. Je t'attends donc le 7 septembre pour partager une nouvelle saison ensemble avec comme objectif un petit tigre d'or. Tu en es capable.

- MAHAUT Lilyan : Tout comme Gaspard, une première année poussin réussie. Je suis fier de toi. Il faut continuer ainsi avec l'objectif d'obtenir la saison prochaine le petit tigre d'Or. Bravo à toi Lilyan.

- BLOT Luis : Luis fait également parti du groupe des 1ères années poussin. Il y a un bon travail. Il faut continuer à se concentrer et à travailler pour aller chercher le petit tigre d'Or pour la saison 2020/2021. Félicitation.

- COSNEFROY Clément : Une première année sur le circuit jeune avec de bons résultats. Il faut persévérer, se concentrer et écouter pendant les cours afin d'avoir les connaissances nécéssaires pour combattre. Tu en es tout à fait capable. Bravo pour ce petit tigre et rendez-vous la saison prochaine pour aller chercher l'Or.

- ROUXEL Nathanaël : C'est une belle performance pour une première année poussin ! RDV est pris pour 2020/2021 pour aller chercher un petit tigre d'Or.

"Petit Tigre Bronze"

- LEBON Marcel . Marcel obtient un petit tigre de bronze. C'est une belle performance pour une première année ! RDV est pris pour 2020/2021 pour aller chercher un petit tigre d'Argent voir même peut-être d'Or.

- MARIE Anthony : deuxième année de judo et de bons résultats se soldant par l'obtention d'un petit tigre de bronze. Félicitation à toi. Bravo !!!!

- THERESE Arthur : Deuxième année de poussin et avec le travail et la percevérance un petit tigre de Bronze. Bravo !!! Je te donne rendez-vous la saison prochaine pour le circuit Benjamin et une nouvelle étape dans ta vie de judoka.

 

Accrochez-vous et percévérance pour la saison prochaine pour aller chercher l'argent ou l'or sur ce même circuit pour les poussins 2 et pour ceux qui passent benjamin, un nouveau chapitre s'écriera la saison prochaine sur un circuit département qualificatif pour les championnats départemantal et régional.

Non classé

Pour tous les judokas qui ont participé au circuit et qui ne sont pas classés, ce n'est pas grave. Le plus important est d'avoir pris plaisir lors de cette expérience.

Courage et persévérance sont les moteurs du judo alors à la saison prochaine sur ce même circuit avec un petit tigre au bout pour les poussins 2. De quel métal ?

Certains sont repartis déçus mais rassurez-vous vous êtes sur la bonne voie, ne lâchez rien , l'avenir est devant vous , redoubler d'effort rien n'est acquis dans la vie ... LE JUDO L'école de la vie , il faut se battre pour atteindre ses objectifs.

Pour ceux et celles qui ne font pas parti des sélectionnés ou récompensés, il ne faut pas se décourager. Au contraire, il vous faut persévérer car le travail et le courage sont essentiel à toute progression et bravo pour votre engagement !

 

"L'échec dans la compétition ne doit pas être une source de découragement ni de désespoir, mais un signe de besoin d'une pratique plus grande et d'effort plus soutenus à l'entrainement..."
Jigoro KANO

    

Félicitations à vous en espérant vous retrouver l'année prochaine pour de nouveaux podiums, de nouveaux défis, de nouvelles rencontres, de bons moments....  

Photos associées : Petit tigre 2019/2020

Commentaires