Envie de participer ?

week-end du 14 et 15 janvier 2023

Publié il y a 11 mois par

week-end du 14 et 15 janvier 2023
Résultats de ce week-end du 14-15 janvier où avait lieu le championnat de la manche de judo. 3 judokas étaient présents ce samedi à St Lô .
 
En minime Tony Desplanques pour la deuxième année consécutive est vice-champion départemental ! 🥈 Chez nos cadets Jade Oliveres se classe également seconde 🥈mais revenez à la compétition après 4 ans d'arrêt. Malheureusement, pas de médaille pour Lilian Coulon 🍫 tout proche de l'emporter pour se qualifier en tableau final et rapporter mui aussi une médaille. Le travail à l'entraînement vous permettra de progresser encore plus pour espérer l'emporter lors des prochaines compétitions face à vos adversaires. Thomas Lehembre lui n'a malheureusement pu participer malgré son envie car malade.
 
Le dimanche c'était la remise des diplômes de ceinture noire lors de la cérémonie des voeux "kagami biraki". Titouan Hélaine c'est vu remettre officiellement son diplôme de ceinture noire 1er dan !!! 🎉📜🥋
Un long parcours pour en arriver là et beaucoup de travail avec le judo commencé à 4 ans, un passage par le pôle espoir de judo à Caen durant 2 années consécutives, un titre d'arbitre régional, une participation au championnat de France 2ème division la saison passé ! 👏👏👏 Titouan envisage maintenant de continuer en STAPS après son bac et par la suite devenir Kinésithérapeute tout en continuant de pratiquer le judo sa passion. Nul doute qu'il sera une nouvelle fois se dépasser et on l'espère atteindre cet objectif ! Un exemple pour ceux qui s'investissent comme lui au club et qui se destinent à obtenir leur ceinture noire !
 
Félicitations à tous pour vos résultats et surtout votre engagement !!!
toute l'association

Commentaires