Envie de participer ?

Fabuleux Parcours de Lilian Coulon.

Publié il y a 5 mois par

Fabuleux Parcours de Lilian Coulon.

En catégorie minime -73kg, Lilian ne cesse de performer sur les tatamis cette saison.

Depuis le début de la saison, Lilian Coulon licencié à Coutances Judo réalise un fabuleux parcours sur les tatamis départementaux, régionaux et nationaux. Vice champion de la Manche en minime -73kg, Lilian performe sur le circuit régional. Ses beaux résultats lui offrent une place de prestige à la Coupe de France Minimes.

C’est sur le tapis numéro 8 que Lilian a représenté la région Normandie lors de ce championnat. Après avoir gagné son premier combat grâce à un waza-ri puis une immobilisation, Lilian s’incline lors des 32ième de finale dans le tableau final suite à une erreur d’arbitrage. Une superbe expérience malgré la défaite.

Grâce à son parcours, Lilian a été sélectionné pour participer aux Championnats de France par équipe de département. Il représentera le club et la Manche dans cette équipe. La compétition aura lieu à Ceyra les 14 & 15 mai 2022.

 

RÉSULTATS COUPE DE FRANCE

Après de beaux combats sur les Tatamis à Cayrat, l’équipe de la Manche s’incline en tableau. Encore félicitation à Lilian pour son engagement lors des compétitions et son dévouement pour l’équipe départementale.

 

 

toute l'association

Commentaires