Envie de participer ?

Résultas du Week-end

Publié il y a 2 semaines par

Résultas du Week-end

Retour sur les beaux résultats de nos judoka coutançais lors de la compétition départementale d’Agneaux ce week-end du 20 & 21 Novembre 2021.

Retour sur les beaux résultats de nos judoka coutançais lors de la compétition départementale d’Agneaux ce week-end du 20 & 21 Novembre 2021.

 

Samedi 20 novembre avait lieu le circuit départemental Benjamin et Poussin ainsi que le circuit Régional junior accessible également aux cadets 3 (16 ans).

 

Chez les benjamins :

- Clément Cosnefroy : 1er

- Gaspard Leverrier : 3ème

- Léo Coroller : 3ème

Chez les poussins :

- Rémi Corvina : 3ème

- Amaury Lehembre :1er

- Thomas Guenon :1er  

- Lilou Costella : 2ème

- Enora Ilunga : 2ème

- Hugo Philippe : 2ème

- Owen Skelding Bosse : 3ème

- Emma Clouet : 3ème

Juniors :

- Titouan Hélaine (Cadet 3) n’accède pas au tableau final. Malgré tout, cette compétition lui a permis de prendre de l’expérience en vue d’une qualification pour le championnat de France 1ère division à la fin de la saison.

 

Dimanche 21 novembre deux de nos coutançais se sont engagés dans un circuit régional très élevé. L’objectif est de marqué des points pour accèder à la coupe de France par équipe minimes.

- Tony Desplanques : 3ème de sa poule, manque de peu l’accès au tableau final.

- Lilian Coulon : un parcours presque sans faute lui offre une place en finale lui conférant une magnifique deuxième place.

 

De très bons résultats prometteurs, une envie de bien faire de nos 15 participants. Prochaine étape le circuit départemental à Sartilly pour nos poussins et benjamins et Falaise pour les plus grands. Un temps mis à profit pour travailler les ajustements techniques et continuer de progresser sur la saison sportive.

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES PHOTOGRAPHIES DANS L'ALBUM ASSOCIÉ.

toute l'association